Christophe Barbé donne bénévolement de nombreuses conférences en France et à l’étranger.

Auteur de plusieurs ouvrages sur l’après-vie, il insiste sur le fait que la survivance de l’âme est devenue une réalité incontestable.

«Certains disent encore que nous sommes fous d’affirmer que la mort est synonyme de la vie. Répondons alors, nous tous réunis, qu’avec toutes les preuves et les signes que nous avons reçus, nous serions, au contraire, fous de ne pas y croire !...»

 

 

LE LANGAGE DE L'INVISIBLE

 

Approche spirituelle et expérimentale de l’existence

d’une vie après la mort.

Témoignages et communications avec l'Au-Delà.

 

 A vous qui souffrez du départ d'un parent ou d'un être cher, ce livre est destiné à rendre l'espoir, à combattre le doute, à apporter aide et consolation.

Ainsi, Christophe Barbé dresse pour vous une passerelle entre deux mondes étroitement liés, il vous invite à découvrir 'Le Langage de l'Invisible'.

C’est dans l’adolescence que Christophe Barbé a reçu les premiers signes de l’Invisible. A quatorze ans, sa main s’est mise à trembler lui délivrant le premier d’une longue série de messages en écriture automatique : ‘on’ lui révèle que derrière la "Mort" se cache la continuité de la vie. Huit années durant, il a reçu un enseignement tout particulier d’une entité de l’Au-Delà. Elle lui a appris l’essentiel : "la mort n’est qu’une séparation provisoire". L’après-vie est une réalité et non un moyen détourné de dompter la peur d’un néant ou d’une dissolution. Christophe vous invite à découvrir ou à approfondir votre connaissance de cette autre réalité. Il vous fait partager son apprentissage et vous explique comment des signes se sont orchestrés dans sa vie, preuves irréfutables de la survivance de l’Ame. Il vous livre des exemples d’écritures médiumniques, il vous apprend même à communiquer avec vos êtres chers par le biais de la Transcommunication Instrumentale. Ce livre est avant tout un témoignage, son but n’est pas de vous convaincre mais de vous aider à comprendre.

 

En cliquant sur le lien ci-dessous, vous pourrez lire des extraits de ce livre :

 

http://www.christophebarbe.com/LDI858/langageinvisible858.html


 

COMMENT LES MORTS S'EXPRIMENT

ET SE MANIFESTENT DEPUIS L'AU-DELÀ

 

 

Que se passe-t-il pour vos êtres chers lorsqu’ils quittent ce monde pour aborder les rives de l’Au-Delà ?

Si vous savez maintenant que la mort est la continuité de la vie, peut-être ne savez-vous pas que vos aimés dans l’Invisible cherchent à vous prouver qu’ils sont toujours vivants et qu’ils ne vous quitteront jamais.

Mais quels moyens vont-ils utiliser pour se manifester à vous ? Que ce soit par les songes (voie onirique), les odeurs (signes olfactifs), au travers d’occurrences (synchronicités), par le biais d’un magnétophone ou d’un écran de télévision (tci audio et video)... ils n’ont qu’un seul but, faire que leurs signes soient reconnus, car ils annoncent le début de la communication.

Christophe Barbé, en contact avec l’Au-Delà depuis l’enfance, évoque dans ce second livre plusieurs phénomènes troublants et expose un large panel de signes envoyés par l’Invisible.

Parallèlement, il vous invite à accompagner dans l’astral, une entité qui vient de quitter ce monde. Vous suivrez son évolution, son combat quotidien pour se manifester à ceux qu’elle aime sur terre, à ceux qui la croient “morte” ! Heureusement, elle fera des rencontres dans l’autre dimension et sera aidée. Sa mission ne sera pas facile tant les moyens de communication sont régis par d’autres réalités, vraisemblablement beaucoup plus subtiles, codées et symboliques. Parviendra-t-elle à se manifester ? Arrivera-t-elle surtout à faire accepter à ceux qui sont sur terre ce qu’ils ont toujours jugé inconcevable ? Une chose est sûre, elle sait mieux que quiconque, que de petits signes peuvent être à l’origine de grandes joies.

 

 

En cliquant sur le lien ci-dessous, vous pourrez lire des extraits de ce livre :

 

http://www.christophebarbe.com/CLMSE/commentlesmorts.html

 


 

SIGNES DE SURVIVANCE

 

La mort ne peut plus être considérée comme un néant absolu. De plus en plus de personnes témoignent des signes qu’elles ont reçus de ceux qui ont quitté ce monde. Elles sont désormais convaincues que leurs êtres chers sont toujours présents et qu’ils sont favorables aux contacts.

Mais qu’ont-elles vécu pour s’être forgé une solide certitude sur ce que la science et la connaissance actuelles n’arrivent pas encore à démontrer ?

Ce livre est un recueil de témoignages. Christophe Barbé a rencontré des parents, des enfants, des conjoints qui ont su écouter et ouvrir leur coeur. Ainsi, peu à peu, de «hasards» en «coïncidences», de faits troublants en synchronicités, s’est imposée à eux l’évidence que ceux qui les ont précédés dans un ailleurs, sont toujours vivants dans ce qu’ils appellent maintenant l’Au-delà. Ils vous confient leurs parcours et exposent pourquoi ils sont désormais convaincus que la mort n’est qu’une séparation provisoire.

Le père François Brune, prêtre catholique romain, le père Pierre, prêtre copte orthodoxe, Alexandra, psychologue thérapeute et le Docteur Jean-Jacques Charbonier ont également accepté de nous faire part de leur vision de la mort. Ils apportent un éclairage différent sur la façon d’appréhender le «deuil».

Ce livre témoigne de la Vie après la Vie, de l’Eternelle Certitude, il est le récit de ceux qui ont su décrypter… les Signes de Survivance.

 

En cliquant sur le lien ci-dessous, vous pourrez lire des extraits de ce livre :

 

http://www.christophebarbe.com/SDS/signesdesurvivance.html

Jamais seuls - Les morts nous voient de l'au-delà

 

Et si chacun de nous avait une présence invisible à ses côtés pour guider chacun de ses actes ?

Et si une personne dans le coma était capable de sortir de son corps, quitter sa chambre d’hôpital pour retrouver des êtres chers qui évoluent dans un monde de lumière ?

Et si cette inconcevable prouesse pouvait bouleverser le cours d’un événement dramatique où la vie d’un enfant est en jeu ?

Et si, par-delà la mort, l’amour d’une maman pouvait tout changer ?

Victime d’un grave accident de la route, Albanie est dans un coma profond. Alexis Lay, son mari, est à ses côtés, il lui tient la main, il lui parle, mais elle ne réagit pas, elle lui semble totalement inconsciente.

Et pourtant… au-delà des apparences, Albanie s’active, accompagnée d’êtres de lumière, elle est étonnamment consciente, elle doit intervenir, Clara, leur fille va disparaître…

L’aventure commence…