Conférence et médiumnité

 

Josiane VINCENT

 

 

Manifestations physiques de mon Guide

Un conte de fée, certes, ... mais véridique : Comment mon Guide m'a sauvé

 

Je suis rentrée en contact par le biais de mes rêves avec un grand-père défunt que je n’ai jamais connu à l’âge de 4 ans et demi, et ce jusque l'âge de 18 ans.
Elevée dans une famille pleine d’amour, je rêvais d’être psychologue pour enfants ou d’aider les handicapés mais malheureusement, vers 12 ans environ, tous mes espoirs tombèrent à l'eau : j'appris que je souffrais d'épilepsie. Ma vie allait être jalonnée de souffrance et d'humiliation ... Néanmoins, je tiens grâce à ma foi, je n’accepte pas ma maladie. Je me sens accompagnée et je sais que je guérirai.

Je vais bien sûr d’hôpital en hôpital afin de trouver le remède miracle et à chaque fois, le neurochirurgien qui s’avance vers moi aura le visage de mon grand-père Paul, il m’appellera « ma grande cocotte » comme dans chacun de mes rêves et surtout, il aura les mêmes traits physiques que mon grand-père.
A cette époque-là, je ne comprends bien sûr absolument rien mais je sais que je vais guérir car chacun de ces docteurs qui ressemblent à mon grand-père me le confirment à chaque fois........

 

 

Un jour, mon professeur de danse vint vers moi pour me dire : « Pardon Madame, c’est bien vous Josiane Vincent ? J’ai un certain Paul qui aimerait vous parler, un grand-père je crois ». Interloquée ô combien, je lui répondis : « Mais enfin, Monsieur, comment pouvez-vous connaître le prénom de mon grand-père défunt ? ". « Je suis médium, Madame, et votre grand-père passe par mon canal. Permettez-moi de vous dire la suite : « Bonjour ma cocotte ! T’es-tu seulement demandée pourquoi tu étais guérie ? Je vais te le dire : une grande mission t’attend. Pourquoi as-tu rangé tes jeux ce matin dans le tiroir ? (je m'en souviendrai toute ma vie) Tu vas devoir les reprendre car tu auras à soulager beaucoup de détresses et beaucoup de cœurs malheureux. Fais-moi plaisir, avances ».

 

Extrait du témoignage de Josiane VINCENT

 

http://josyrenait.wix.com/jvincentpaul