Nadine BESDANE

"Les enfants dans l'au-delà et avec l'au-delà"

Médium depuis l'enfance je suis témoin de la réalité de l'au-delà et ceux qui y habitent sont vivants. Après une période de résistance, la Sagesse m'a fait accepter l'Enseignement. Je reçois par cette médiation et transmets les communications. Cette expérience, je vous la fais partager dans les rencontres spirituelles organisées par les associations à Paris et en Province.

La médiumnité est un charisme, une œuvre nécessaire voulue par l'au-delà. J'ai pour tâche d'écouter de prier de voir de transmettre ce que l'esprit veut faire savoir. Je n'interroge pas les âmes elles viennent d'elles-mêmes.

En témoignant de la vie après la vie, le médium trace un chemin qui ouvre un canal d'espérance et de courage à une génération à la recherche des repères fondamentaux de l'existence.

Ces communications sont essentiellement destinées aux familles endeuillées et les personnes en difficultés. Ces rencontres ne se jouent ni de la crédulité ni de la souffrance des gens. Aussi il est capital de toujours prendre soin de votre véritable motivation. Le monde de l'au-delà est heureux de vous guider et vous protège. Celui qui reçoit, vit un moment d’intense émotion, il doit être présent et participer aux merveilles dont l'esprit veut le combler. C'est pourquoi vous ne pouvez me consulter ni par téléphone, ni par mail. Ces contacts ne sont possibles qu'en séance privée ou en séance publique dans le cadre des associations prévues à cet effet.

Nadine BESDANE