Jacqueline GINDRE

http://jacquelinegindre-diffusion.e-monsite.com/

 

Sujet de la conférence :

"L'écriture automatique : un procédé à

la portée de tous ?"

 

Mon enseignement spiritualiste a commencé il y a plus de 20 ans, sous la dictée d’un Guide-Messager, par une écriture automatique arrivée spontanément. Après plusieurs années de transmissions, ce guide m’a ouvert au contact de personnes disparues. A la demande de mes Enseignants spirituels, j’ai commencé à divulguer leur message dans 2 livres publiés (voir mon site)

 

Après Prélude à une nouvelle conscience qui livrait mon apprentissage avec les Êtres du monde invisible, MUREVIE m’a entièrement été dicté par écriture Automatique.

 

Cet ouvrage approfondit l’enseignement débuté et présente une étonnante organisation cosmogonique de l’Au-delà, décrivant avec de nombreux détails l’environnement et les activités dans certaines dimensions.

 

 Extrait p. 27 :

 Il y a quelques années, une personne disparue de notre espace expliquait ainsi ce qu'elle comprenait de sa nouvelle dimension :

 

"A notre niveau, bien des études sont acquises. Les valeurs ne veulent plus rien dire. Ce ne sont donc que de la compréhension, des apprentissages d'idées conformes à des sentiments et à des énergies. Les paroles sont si petites pour expliquer ce qui se passe ici. L'écart entre nos compréhensions et leurs faibles mots, est de l'ordre du cours préparatoire au bas. Et là, je ne donne qu'un aperçu, car les enfants peuvent encore mieux comprendre vos expressions .... "

 

Extrait p. 38 :

 Dans cette partie je demandais des explications concernant l'impact de nos incarnations dans l'autre vie :

 " ... Il faut bien réaliser que l'esprit étant toujours vivant, il ne peut pas flotter dans un éther éternel, sans avoir aucune activité. Il y a donc des études, des expériences, des apparentissages, du repos, des contacts avec des Maîtres, des désirs d'apprendre, toujours davantage ... Que l'enseignement soit dispensé par des Etres de chair ou par des Etres éthérés, il y a une éducation .... "

  

Extrait p. 103 :

 Réponse à une question posée lors d'un entretien avec un jeune homme sur le cycle des incarnations :

 

" Un cycle d'incarnation peut être un petit entretien avec un Maître pour une étude, une période tout à fait désirée par chacun. Nous pouvons choisir notre étude et elle sera libre à tout instant. La route est à soi et elle apporte ses connaissances à chaque individu et à tous. Nous sommes relié par unn fil doré, à l'infini ... tous aussi importants ... L'étude de vie est perturbante. Nous sommes en face de nous-même ... Nous revoyons nos actes et les revivons. Pour cela personne ne peut nous aider. L'oeuvre a été ... c'est à chacun de prendre sa part."

  

Extrait p. 140 :

 Cet extrait correspond à des informations sur les mondes de matière existant dans des dimensions autres que celle de la terre, dans ce que nous appelons l'Au-delà.

 

« … Il existe des parties superposées de plus ou moins grande densité après la terre. Le lieu de résidence de chaque entité, qui passe d'un corps physique à un corps éthérique, est fixé selon sa capacité d'adaptation, et cette dernière dépend du champ vibratoire. Les âmes s'y retrouvent par affinités de caractère et de sentiments … »

 Extrait p. 157 :

 ... certaines personnes pensent qu'il n'y a rien après la mort ...

 ... pour ceux qui refusent l'idée même d'une autre vie que la leur, ce sont des esprits bloqués par des expériences qui ne sont jamais sorties de la matière et n'ont pas pu aborder de concepts plus éthérés. Pour l'instant ils ne peuvent pas comprendre autre chose que ce qu'ils expérimentent ... que vous ayez une croyance en l'après-vie ou pas ... vous serez bien obligés de passer la porte qui nous sépare ...

 

 

 

 

 

Médium

 

Josiane VINCENT