Conférence : Pascale LAFARGUE


"L'Enseignement et les signes de l'au-delà et la synchronicité "

http://pascalelafargue.com/

Mme Lafargue est médium parapsychologue, expérimentatrice, auteur et conférencière. Elle se consacre depuis 29 ans à l’étude de la parapsychologie et des phénomènes paranormaux.

Pascale a étudié pendant cinq ans la parapsychologie auprès de Raymond Réant, parapsychologue réputé, avec qui elle a mené un certain nombre de travaux. Son engagement est à la hauteur de son sérieux et ses travaux sont conduits dans la transparence et l’honnêteté qui la caractérise.

   

BIBLIOGRAPHIE

Le hasard n’arrive-t-il que… par hasard ? Pas vraiment. Les coïncidences ne sont ni des raretés ni des vues de l’esprit, et sont même si fréquentes qu’elles ont été étudiées de manière scientifique.

 les phénomènes de synchronicité ne sont pas réservés à une élite, à quelques initiés amateurs d’étrange et d’insolite. Leur apparition dépend de notre disponibilité intérieure et de la façon dont nous envisageons le monde : est-ce un territoire fermé, limité, dénué de sens ? Ou, au contraire, un vaste champ d’expériences et d’interactions possibles ?
Comme si c’était un jeu, observez le monde qui vous entoure, et vous constaterez que le réel présente de lui-même quantité de « signes » inattendus.

Comme pour les rêves, plus vous notez les coïncidences, plus elles se multiplient. En demandant à votre mental de prêter attention aux détails de l’existence, vous les intégrez à votre vécu. Alors, votre champ de conscience s’élargit et vous êtes capable d’accueillir plus facilement d’autres synchronicités. En notant une coïncidence, évitez de vous laisser influencer par votre esprit rationnel avec des réflexions du genre « ce n’est pas assez important », « cela n’a pas de sens ». Tous les événements concordants ne sont pas forcément extraordinaires, mais n’en rejetez aucun.

 



Médiums : LILIA et MANUEL