Dites leur que la mort

n'existe pas

 

Jean Winter

Gérald de Dampierre

 

 

 

 

Pendant près de cinquante ans, trois générations d'une même famille ont reçu, par " écriture automatique ", des messages de parents décédés. En même temps qu'une émouvante histoire d'amour familial qui transcende la mort, les communications ici rassemblées sont un témoignage précieux sur les conditions de l'après-vie, et notamment sur l'étroite solidarité qui unit les vivants et les " morts ", pour la protection et la progression spirituelle des uns et des autres. Ces messagers de l'Au-delà n'essaient pas d'impressionner avec des " révélations " qui n'engageraient qu'eux, et ils admettent volontiers n'être pas devenus omniscients par le simple fait de leur passage dans une autre réalité. Mais, avec humanité et affection, ils partagent, au jour le jour, leurs découvertes des lois et des phénomènes de l'Au-delà. Bien qu'emplie de joie et de beauté, leur existence n'en est pas moins tout le contraire d'un " repos éternel " : reliés par de vastes réseaux d'amour à des plans plus élevés, ils s'investissent dans des missions diverses. De même qu'ils furent accueillis dans un autre monde, ils participent très vite à l'aide et l'éducation dispensées auprès de ceux qui affluent continuellement de la Terre, souvent dans une extrême confusion due à l'ignorance de leur destinée éternelle. Au fil de ces communications pleines d'humour et de tendresse, nous suivons ces chers disparus - Jean, Audoin, Gérald, " Mémé ", " Mamita " - dans leur ascension, qui ne les empêche pas de continuer à veiller sur ceux qu'ils ont laissés ici-bas. Ces messages sont accompagnés d'abondants commentaires du Père François Brune, spécialiste mondialement connu de la transcommunication. Il en explicite le contenu par des recoupements avec le vaste patrimoine de la littérature médiumnique, que ce livre vient désormais enrichir.


Dans ce nouveau livre, le célèbre médium américain James Van Praagh nous dévoile l’extraordinaire voyage dans l’au-delà des enfants décédés. James Van Praagh partage avec les lecteurs d’étonnantes et bouleversantes histoires au sujet des âmes de ces enfants, du temps qu’ils passent dans l’au-delà et de leur connexion toujours aussi vibrante avec le monde des vivants, particulièrement avec leurs parents.
Écrit avec beaucoup de sensibilité, ce livre nous rassure sur le lien éternel qui subsiste entre les enfants et les parents bien après la mort. Il fait la démonstration que l’amour transcende le plan physique et s’avère un témoin remarquable de la vie au Paradis. Que vous ayez perdu un enfant ou non, ce livre ne vous laissera pas indifférent.


Lorsque mon père est décédé j’ai placé des objets dans son cercueil.
Je n’en ai parlé à personne.
Puis j’ai interrogé des médiums qui disent communiquer avec les morts.
Découvriront-ils de quels objets il s’agit ?
C’est le test.
Peut-on parler avec les morts ? Des femmes et des hommes le prétendent et en font même profession. Des milliers de gens les consultent. Ces capacités sont-elles réelles ou sont-elles une illusion ?
Pour répondre à ces interrogations, Stéphane Allix a interrogé six médiums. Les résultats sont stupéfiants et confirment ce que révèlent les recherches scientifiques menées sur ce sujet : la vie après la mort est aujourd’ hui une hypothèse rationnelle.
Comment devient-on médium ? Est-ce un don ou une malédiction ? Comment décrire ce qui se passe lors de la mort ? Où va-t-on après ? Consulter un médium peut-il aider au processus de deuil ? Comment éviter les charlatans ?
Autant de questions que ce livre aborde, nous entraînant à la découverte d’une réalité à la fois simple et vertigineuse : il est possible de communiquer avec ceux que nous aimons au-delà de la mort
.

Un père disparu vient rassurer sa femme et sa fille, un enfant tué par un chauffard communique avec ses proches, une femme chantonne à l’oreille du médium la chanson qu’elle fredonnait à sa sœur jumelle… Autant de témoignages qui démontrent la survivance de l’âme après la mort.
Dans ce nouvel ouvrage, Alain Joseph Bellet, aidé de ses guides, livre les conseils spirituels de différents Esprits, venus parler de leurs expériences terrestres et de leurs existences dans l’autre monde.
L’égoïsme, l’orgueil, la colère, la vengeance, l’ignorance, l’attachement aux biens terrestres et les diverses addictions sont quelques-unes des imperfections qu’il nous faut vaincre. L’important est d’apprendre à se connaître soi-même. Des conversations bouleversantes qui nous amènent à comprendre le véritable but auquel nous pouvons tous parvenir : être dans l’amour inconditionnel.