Dimanche 18 décembre, c'est avec émotion que nous avons appris le départ de notre amie et adhérente, Marie Thérése NOWAK, photographe de notre association.

Marie Thérèse était une femme dynamique, qui s’est dépensée sans compter dans son métier d’ambulancière et comme bénévole dans l’aide aux personnes en souffrance. Curieuse de tout, elle adorait  voyager.

Elle a lutté jusqu’au bout contre la maladie et malgré celle-ci, a assisté à une conférence de l’association il y a deux mois. Marie Thérèse nous a quitté pour ce grand voyage, nous espérons de tout cœur qu’après sa période de repos bien méritée, elle nous enverra un signe (bien arrivée dans la Lumière).

Nous présentons à sa famille ainsi qu’à ses amis nos sincères condoléances.

Pour l’accompagner dans l’au-delà, vous pouvez allumer une bougie et lui envoyer de belles pensées.

La Présidente,

Les membres du Bureau