Médium :

Hélène SECONDE

http://helenemedium.com/

 

Stéphane ALLAEYS

Conférence : La vie des morts - au delà du tabou

http://vibrationssacrees.free.fr/

 

C'est une conférence un peu spéciale à laquelle vous convie Stéphane Allaeys. Axée sur son cheminement spirituel personnel, il vous livre ses découvertes, ses interrogations mais aussi sa détermination à venir modestement en aide à ceux qui souffrent ou qui n'ont plus de repères spirituels dans notre société en pleine mutation.

L'idée principale est de vous faire du bien, de réconforter ceux qui pleurent le départ de leurs chers disparus. Comment aborder différemment le deuil en le vivant légitimement mais en ne rompant jamais totalement le lien avec nos défunts...

Comment se mettre à l'écoute de leur amour, de leurs communications, de leur enseignement ? A t-on vraiment chacun un ange gardien ou "guide" avec nous ? Qu'est ce que l'Au-delà...? En tentant de démystifier l'aspect éphémère et grossier de notre enveloppe charnelle, c'est un nouvel espoir que l'auteur souhaite transmettre à celles et ceux qui cherchent.

De Allan Kardec au Père François Brune, ses références sont nombreuses, et les messages reçus intemporels. Une partie de la conférence sera en outre ouverte à celles et ceux qui souhaitent apporter un petit témoignage sur leurs contacts avec l'Au-delà.

Stéphane Allaeys ne souhaite pas convaincre et encore moins endoctriner qui que ce soit. Il vous propose juste des pistes de réflexion pour vivre plus sereinement.

Etes-vous prêts à penser par vous même et accepter l'idée que la mort qui effraie tant, n'existe pas ? Oubliez vos peurs de l'Inconnu et laissez-vous séduire par une nouvelle interprétation de la vie... et de la mort.

 

"L'âme aimante se déleste du poids de ses défauts,

Pour échapper à la pesanteur terrestre et s'élever pour atteindre des sphères plus élevées.

Elle évolue, s'émancipe de ses liens terrestres et se dématérialise de plus en plus.

Mais le soleil sera devenu cendres que l'âme n aura pas fini d'évoluer.

Les chemins d'évolution sont des chemins d'éternité.

Mais Dieu rayonnera toujours sur tout l'Univers."

 

Extrait d'une communication spirite du 19 mars 2013