Conférence et médiumnité :

              André GILET


http://www.andregilet.com/

Conférence :

"Les états modifiés de conscience : Qu'est-ce que

c'est ? A quoi ça sert et comment ça marche ?"


Réflexion sur la conscience :

On peut définir la conscience comme la capacité de se décrire, de se définir sur notre terre. C'est également la capacité de se percevoir, de s'identifier et de penser. Tout ceci nous apporte la capacité d'agir sur nous même et le monde qui nous entoure et de nous transformer.

Nous avons tous une conscience. C'est comment nous l'utilisons qui est important.

La conscience nous permet de vivre des expériences, être bien, elle peut être utilisée dans un cadre thérapeutique au sein des médecines holistiques (Corps, âme, esprit). Nous sommes constitués de plusieurs corps : physique, éthérique, émotionnel, mental, causal, supra mental, divin. Chacun s'emboitant dans le précédent un peu à la façon de poupées russes.

Ces corps vibrent selon différentes fréquences sachant que plus ou rentre dans les corps spirituels, plus la fréquence est élevée. Tout est vibration. On peut considérer que la fréquence de 432 HTZ est la fréquence de l'Univers. C'est la fréquence de l'eau, source de vie. C'est aussi celle du "LA" du diapason d'origine. Lorsqu'on écoute une musique dont le "LA" est ainsi réglé, on accède à un état de détente, de bien être. L'Univers est un solfège, avec des harmoniques, le 432 hertz permet d'harmoniser notre ADN, nos cellules et d'augmenter notre conscience spirituelle.

 Il ouvre le chakra du cœur et le met en harmonie avec l'univers.

Méditation - François Schlesser

Le 432 HTZ vibre selon les principes du nombre d'or - PHI - et unifie les propriétés de la lumière, temps, espace, matière, gravité et magnétisme avec la biologie, les codes de l'ADN et de la conscience.

le "432 Hz Natural Tuning" a des effets profonds sur la conscience et aussi sur le niveau vibratoire de chaque cellule de notre corps. Cette fréquence du "LA" a été portée en 1936 à 440 HTZ par Goebbels, ministre du 3e Reich et proche d'Hitler et à la demande de ce dernier. L'objectif était de créer une dysharmonie et de permettre ainsi de manipuler plus facilement les foules. A ce jour, cette fréquence est toujours celle de référence ! On distingue les fréquence Bêta correspondant à l'état normal, Alpha : état de détente, Thêta : relaxation profonde et Delta : sommeil profond sans rêves.
On peut atteindre les états modifiés de conscience par la méditation, l'état hypnotique, l'état mystique, la transe, etc ... On notera également que la gamme des fréquence est liée aux couleurs. C'est ce qui explique que chacun peut ressentir un bien être particulier lié à sa propre résonance avec cette couleur. Renforcer la notion de l'importance de vibrer sur la bonne fréquence chaque jour de votre vie : la fréquence de l'amour !


André GILET